Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits tableaux...

10 Octobre 2007, 19:54pm

Publié par tioteln62

DSCN1366.JPGAutre loisir: la réalisation de petits tableaux pour les proches ou au profit d'une association... Les motifs sont peints tout simplement sur une toile coton à l'acrylique (des tubes ou je récupère les fonds de pots utilisés pour mes murs). 

D'accord c'est pas du Picasso mais c'est sympa quand même et ça a fait plaisir a mon chéri puisque c'est un fervent fan de Picsou. 

D'ailleurs j'ai remarqué que les garçons préfèrent toujours les canards "Picsou" ou "Donald", à la souris "Mickey". Et les filles le contraire... Quelqu'un aurait il une explication à cette intéressante théorie?
Commenter cet article
M
Très sympa, j'aime beaucoup tous tes petits tableaux enfantins, c'est très réussi, et ta console d'entrée est superbe, je reviendrai te rendre visite !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> merci beaucoup! au plaisir!<br /> tiote<br /> <br /> <br />
T
Je connaissais déjà tes albums sur auf, et encore une fois : j'adore, j'adore, j'adore. Et de plus, je suis jalouse car malgré l'envie, j'ai 2 mains gauches !!!<br /> Bravo, et continue à ravir nos yeux !!!!
Répondre