Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un serviettage un peu particulier...

19 Octobre 2007, 19:50pm

Publié par tioteln62

La technique du serviettage consiste "normalement" à coller avec du vernis colle des serviettes en papier sur des supports en bois, ou sur des toiles en coton ou sur tout ce que vous trouverez... J'ai un peu adapté la méthode en collant des étiquettes de bière... Elles sont en général très colorées, et puis dans ma région, on en trouve beaucoup! Cela dit on m'en a même ramené de l'étanger... Voici le résultat qui orne désormais ma cuisine... ps: j'en ai pas bu une seule!
ete07b-041.jpg!
Commenter cet article
M
Bienvenue dans la communauté.Tiens tiens voilà une excellente idée à faire avec des étiquettes des vins de Bordeaux (je ne suis pas loin)
Répondre
V
sympa ces étiquettes de bière<br /> moi aussi je fais du serviettage mais ave ca j'avais jamais pensé<br /> et c'est une Belge qui parle !<br /> Val
Répondre