Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la plage abandonnée...

23 Novembre 2007, 18:28pm

Publié par tioteln62

plage-nov07-029.jpg Il y a quelques jours, je suis allée faire une petite balade sur la plage de Calais...avec une idée derrière la tête! Munie de mon appareil photo numérique, j'ai réalisé quelques (en fait une bonne centaine) clichés et maintenant c'est le casse-tête pour choisir celles que je vais faire développer et encadrer pour la chambre d'amis.
Mais comme je suis partageuse, j'ai créé un album pour vous les mettre en ligne (enfin pas toutes!)
Et quand elles seront encadrées, je vous mettrai une photo du résultat final...Patience!
plage-nov07-098.jpg

Commenter cet article
M
elles sont magnifiques ces photos, elles ont ete réalisée avec un photo numérique tout simple?
Répondre
T
salut mumu!c'est un numerique, un kodakcelui qui a deja fait les photos des 40 ans de sparents...j'en suis tres satisfaite de cet appareil...tiote
S
Tout est dans le choix des galets, super la miss j'aime bcp la photo très sympa !<br /> Margot
Répondre
N
je viens de voir ton message il faut que tu contactes noisette car il lui faut ton adresse et ton nom car chaque enfant veut remercier à sa façon les mères noels!!!!pour contacter noisette sur mon blog dans la liste des amies tu cliques sur son nom et tu tombes sur son blog!!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup les lettres en galets...
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, j'imagine que le choix va être difficile !!
Répondre