Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relooking fleuri du placard

8 Décembre 2007, 08:32am

Publié par tioteln62

Suite  au changement de look de ma petite banquette-lit, je disposais encore de draps en tissu fleuri (je crois qu'on appelle ça un tissu liberty?) 
Je les ai donc utilisé pour faire des rideaux pour mon placard. Celui-ci était déjà fermé par des rideaux coulissants sur oeillets achetés chez Alinéa. Mais je souhaitais les égayer. Je les ai donc placé entre les deux rideaux violets et voici le résultat que j'aime beaucoup. Cela donne un peu l'impression d'un "petit théâtre de marionnettes"....
PS: pour éviter de choquer les âmes sensibles, je ne montrerai pas le bazar dans le placard que cachent justement les rideaux...!

AVANT
Img0134.JPG
APRES
dec07-011.jpgdec07-012.jpg

Commenter cet article
O
Oups, ce n'est pas passé! je te disais, très original le liberty, on n'en trouve plus maintenant, je me souviens de ces draps, ma mère en a donné un à ma fille, qui l'adore!
Répondre
O
Ce liberty est très joli, on en trouve rarement en plus!
Répondre
O
c'est vrai que c'est plus gai . toi aussi tu es une fan d'alinea ?
Répondre
T
oui j'aime assez ce qu'ils font...disons que c'est un peu le ikea a la francaise! je n'y acheterai pas tout mais pôur les petits elements de deco c'est bien...les cadres sont assez sympa mais j'achete les passe partout ailleurs par contre car il n'y a pas assez de choix. Les deco de noel sont tres jolies egalement chez eux...bref j'y passe assez souvent en fait et je fais le plein d'idees...a plus, tiote
B
Le après est magnifique !J'adore cette ambiance "prune " <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Le après est superbe, j'adoore !!
Répondre