Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de fantaisie pour la patère...

27 Décembre 2007, 08:49am

Publié par tioteln62

Dans le cellier, il me manquait de la place pour accrocher mes "nombreuses" vestes et pas moins "nombreux" foulards... On a donc ajouté à une patère déja existante , une deuxième patère. Au lieu de la choisir vernie comme la précédente (qui est franchement moche d'ailleurs), je l'ai choisie en bois brut et peinte de la même couleur que le mur (toujours garder les fonds de peinture) 
J'ai réhaussé le tout en peignant deux "boules" en rose et violet. 
Un peu de fantaisie dans le cellier...

PS: l'astuce du jour, c'est que le lieu étant étriqué, cette deuxième patère a été placée en décalée de la première et plus basse, cela fait gagner de la place et cela reste assez haut pour suspendre les vestes courtes et les écharpes
. Les manteaux plus longs sont suspendus sur la plus haute...

PS': on peut varier les plaisirs en peignant sur les boules, de grosses fleurs ou l'initiale de la personne, ou en tamponnant son totem animal (comme à la maternelle quand on était petit... moi c'était l"écureuil!)

dec07-010.jpg

Commenter cet article
N
bonne idée!!!! et très joli en plus!!!!!
Répondre