Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une poule sur un mur...

31 Mars 2008, 10:14am

Publié par tioteln62

Ma soeur voulait depuis un moment un tableau avec une poule... Je lui ai demandé de d'abord me trouver un modèle de ce qu'elle souhaitait (parce que des poules, y en a de toutes sortes! C'est bien connu...)
Du coup elle m'a donné cette bougie (achetée chez "Maisons du monde") et voici ce que j'en ai fait... A priori ça lui a plu! Maintenant elle veut une vache...!

Le tableau fait 25x30cm et il est peint à l'acrylique. 2 tons de rouge-framboise différents pour le fond et un peu de pigment d'ombre naturelle mélangé aux coloris pour donner de la nuance...



















Commenter cet article
M
Bonjour, je viens de chez bernababou et je visite !<br /> J'adore les poules, et j'adore Ta poule...je regarde le reste, bisous.
Répondre
Trop mimi ta cocotte !
Répondre
N
je suis dingue de poule et coq, ce tableau est superbe, ta soeur a du être contente
Répondre
T
<br /> oui je crois que cela lui a plu...merci beaucoup! tiote<br /> <br /> <br />
T
elle est trop rigolote ta poule, j'aime bien je trouve que tu l'as super bien réussie, bravo
Répondre
V
Mais elle na pas de pattes lol.Belle reproduction.Sur mon blog toute mes peinture sont fait a main lever sauf le bocal a bonbons
Répondre
T
<br /> Merci! elle couve...! Je vais aller voir ton blog... Tiote<br /> <br /> <br />