Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tableau cirque

8 Septembre 2008, 13:52pm

Publié par tioteln62



Voici un petit tableau que j'ai réalisé à partir du dessin d'une frise de papier peint...





















Commenter cet article
M
adorable!!! c'est une bonne idée la reprise de motifs de papier peint
Répondre
P
LA FRISE EST DE CHEZ HEYTENS JE PENSE,<br /> BIZ
Répondre
D
moi qui n'ai jamais d'inspiration pour la déco quand je fais des cadeaux pour les enfants...je te remercie du tuyau, je n'avais pas pensé à copier les frises. A retenir d'autant que le résultat est sympa!!!!
Répondre
T
<br /> merci! en fait c'est la frise d ela chambre du petit<br /> j'ai demande a sa maman de m'en envoyer un petit morceau pour reproduire les personnages et pour avoir les tons exacts des couleurs<br /> ln<br /> <br /> <br />
N
et bien comme quoi avec un peu de matériel et beaucoup d'idées on fait des trucs super sympa!!!
Répondre