Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

customisation des nains de jardin

4 Juillet 2012, 14:42pm

Publié par tioteln62

 

nain1.jpg

 

 

 

Cela faisait bien longtemps qu'ils étaient remisés et pourtant ils sont bien sympathiques ces nains de jardin:

 

Photo-011.jpg

 

Le soleil leur avait fait perdre leurs jolis couleurs et ils étaient devenus fadasses

Du coup ils sont subi une  transformation assez radicale à la "philippe starck" (un coup de bombe rose brillant pour les assortir à mes chaises de jardin) et ont repris du service cet été...

 

 

nain4.jpg

 

 

 

Moi je les trouve géniaux, et ça me fait rire

D'autres n'apprécieront sûrement pas mais tant pis....

 

 

nain2.jpg  nain3.jpg

Commenter cet article
M
quelle bonne idée ! je vais faire les mêmes pour mes filles (37 et 27 ans). soit elles adorent soit elles me les jettent à la figure... mais je vais oser ! merci à vous
Répondre
J
J'adore cette idée ! Bravo à vous le résultat est superbe.
Répondre
T
merci pour votre visite!!<br /> tiote
T
bonsoir,<br /> <br /> j'ai achete la peinture chez babou, parfois cela se trouve au rayon loisir creatif , parfois au rayon auto car cela peut aussi servir pour les carroseries<br /> j'en ai aussi utilise pour des pots en plastique de jardin tout bete, cela permet de leur donner de jolies couleurs<br /> par contre c'est a appliquer dehors car les odeurs sont desagreables<br /> bon amusement!<br /> tiote
Répondre
A
Moi aussi je les trouve géniaux! ca y est, je cherche des nains à peindre! quelle peinture avez vous utilisé pour obtenir ce rendu?
Répondre