Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

customisation table à langer ikea

12 Février 2011, 13:14pm

Publié par tioteln62

Pour cacher le bazar de la table à langer de  bébé,  j'ai cousu (du mieux que j'ai pu, je ne suis pas couturière!) une petite housse avec un tissu écru de chez ikea également. Un petit rabat pour faire plus joli, 4 tringles à rideau et hop le tour est joué...

Et en photo le "avant après":

 

 Avant: vue directe sur les couches, baignoire, lingettes...

 

langer1 

 

 

Après: tout est là mais bien caché!

 

langer2

 

De plus près

 

 

 

langer3  langer5
 langer4  langer6

 

 

Le voile est levé...

 

 langer7

 

Commenter cet article
A
Bonjour !<br /> J'adore votre custo de la table à langer et j'aimerais faire la même chose, je souhaiterais savoir où vous avez acheté les tringles à rideaux ! :=)<br /> <br /> Merci !<br /> Alyne
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire<br /> <br /> <br /> j'ai achete les tringles dans un magasin type froifouille, l'incroyable, babou etc... on entrouve assez facilement<br /> <br /> <br /> par contre a refaire j'utiliserai peut etre du velcroc qui a l'avantage d'etre moins dangereux pour les petites mains quand les enfants grandissent!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> tiote<br /> <br /> <br /> <br />