Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

table de pâques 2010

16 Mai 2010, 18:58pm

Publié par tioteln62

Avec bien du retard, voici quelques photos de ma table de Pâques ... Cette année elle était vert anis, coloris très printanier! En vrac les idées:

* Du rafia pour faire de jolis noeuds de bout de table (mon grand classique!),

* Une réexploitation des petits pots en terre cuite qui avaient servi pour les dragées du baptême de ma fille (cliquer ici). Pour Pâques, ils se sont naturellement garnis de petits oeufs en chocolat...

* un cache pot qu'on m'avait offert et qui s'est transformé en corbeille à pain...

* et puis quelques petites figures de poule et de fleurs achetées chez "Casa" et qui m'ont servi de marque place en y inscrivant juste le prénom des convives à la craie

 

************************************

 paques2010b

 

 paques2010c

 

paques2010d

 

paques2010e

 

paques2010f

 

paques2010g

Commenter cet article