Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le magnet-coquillage

13 Novembre 2007, 18:59pm

Publié par tioteln62

Pour agrémenter le pêle-mêle, j'ai fabriqué mes propres magnets... Archi-simple à faire, c'est un petit atelier qui peut faire plaisir aux enfants d'ailleurs...
Donc le principe est de coller des petits aimants (achetés au rayon cadres des magasins de bricolage, environ 6 euros les 12) dans des coquillages... Pour coller, vous pouvez utiliser de la colle en pâtes pour carrelage (ce que j'ai pris ici), ou du "rebouche trou", ou de la patafix aussi pourquoi pas... Ensuite laisser sécher une bonne journée le temps que la colle prenne
et voilà le travail
PS: vous pouvez aussi vous amuser avec des coquilles de noix, des boutons colorés, des capsules de bière...qui a d'autres idées?
plage-nov07-187.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vos idées son génial J'adore celle des coquillages. Est il possible de les peintres? Si oui kel peinture faut il utiliser?<br /> Je débute lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci pour ton com sur mon blog. je parcours tes multiples créas et je constate que toi non plus tu ne manques pas d'idées et de petites astuces. Très sympa ces coquillages magnétiques, merci pour cette idée originale (je te la piquerais peut être!!!).<br /> A bientôt.dom
Répondre
T
salut! et mercij'aime en effet la déco ludique! c'est mon creneau...ces coquillages trainaient depuis longtemps chez moi et je suis tombee dessus par hasard au moment ou je faisais ce pele meme. Je suis d'ailleurs en train de les utiliser pour un plateau en mosaique egalement...a voir prochainement apres que je l'ai offert a la personne destinataire bien sur! tiote
S
coucou, j'ai trouvé tout tres super et des idées pour moi avec un grand merci!<br /> vraiment, trop bien et tres jolie <br /> biz a toi, la voisine de sophie et manu en corse sylvie
Répondre