Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à bijoux

19 Mai 2008, 21:22pm

Publié par tioteln62

Parce que je suis une fille, j'ai choisi le "tout gros" modèle de boîte à bijoux en bois brut. Je l'ai simplement peinte en noir acrylique brillant et j'ai mis des touches d'acrylique bronze au pinceau synthétique plat.
Pour le moment, j'ai juste décoré les fenêtres avec un papier cadeau dont le motif me plaisait mais à terme il y aura probablement des photos...
Mais maintenant, il faut la remplir (c'est un message subliminal pour mes proches qui parcourent ce blog...!)


















Commenter cet article
K
Trés jolie.<br /> <br /> J'espère que le message subliminale passera :lol:
Répondre
S
Magnifique ta boite, quant au message que tu as laissé, j'espère pour toi qu'il sera lu......J'avais mis comme toi un message et une boite vide en photo.... résultat la boite est remplie de vide. Bonne journée à bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> c'est surtout pour rire car mon chéri m'a déjà offert des bijoux mais on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, moi, j'en ai plusieurs, remplies à ras-bord (je te rassure, il s'agit surtout de fait-mains !).
Répondre
B
je la trouve très réussie! bravo!
Répondre
D
Subliminal tu dis???je trouve que le message est plutôt direct, compréhensible par tous, sans ambiguité non??? t'as vu j'en remets une couche!!! ta boite est superbe, il n'y a plus qu'à la remplir!lol!
Répondre
T
<br /> merci! solidarite feminine precieuse!! tiote<br /> <br /> <br />