Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

caisses à vins détournées...

26 Mai 2008, 20:15pm

Publié par tioteln62

Comme nous sommes en train de revoir la décoration de la cuisine, ces caisses à vins (précieusement mises de côté depuis des mois) ont été cirées suivant la technique expliquée pour les cadres en pin et ont été installées comme étagères à épices

Voici donc le résultat en attendant la suite...
































Commenter cet article
A
Bonjour<br /> <br /> Je viens de voir vos étagère en caisse de vin. J'aurais aimé savoir avec quoi vous les avez fixés sur le mur. J'aimerai faire pareil mais pour mettre des livres, il me faut donc une bonne fixation<br /> vis à vis du poids.<br /> En tous cas, merci de partager vos astuces.<br /> <br /> a bientôt<br /> Anaïs
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes etageres sont fixees avec de simples vis et chevilles associees<br /> <br /> <br /> cela dit elles ne supportent que peu de poids puisque ce sont de petits pots a epices<br /> <br /> <br /> pour des livres il vaut mieux demander conseil dans un magasin de bricolage, il existe des systemes de fixation ou les chevilles s'ecartent dans le platre<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est une bonne idee l'etagere a livres<br /> <br /> <br /> tiote<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo, c'est une super idée d'avoir récupéré ces caisses, ça donne un coté ancien et ça ressort hyper bien sur le rouge. Je suis fan!!! bisous et bon week end.
Répondre
T
<br /> merci beaucoup! je les aime effectivement beaucoup!<br /> tiote<br /> <br /> <br />
M
J’ai quelques minutes ……<br /> je reprends la visite des blogs amis ……<br /> bravo à tous et à toutes pour votre travail très régulier et plein d’idées géniales………….
Répondre
S
c'est une bonne idée que nous avons exploité dans la chambre de mon fils en forme d'escalier en les mettant chevauchées et laissées en bois brute car ce sont des récup de caisses de vin. <br /> Par contre, est-ce que vous sauriez où je peux trouver des idées pour en utiliser comme éléments hauts de cuisine ? Merci.
Répondre
L
tres sympa comme idée et je trouve que ça donne un aspect chaleureux.<br /> ça m'inspire bien!
Répondre