Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessin du lapin

30 Mai 2008, 10:36am

Publié par tioteln62

J'ai créé une nouvelle catégorie pour les croquis originaux de mes dessins qui me servent pour les tableaux. Voici le dessin du petit lapin qui a servi à réaliser le tableau "doudou lapin".
Ceux qui veulent l'utiliser peuvent  tout simplement copier l'image par un clic droit
(un petit commentaire est toujours le bienvenue si vous l'utilisez...)

Commenter cet article
A
bravo et merci pour le partage
Répondre
L
bonjour ! site très agréable et gai.<br /> je copie d'un clic droit le doudou lapin ! merci
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta visite, cela me rappelle que j'aurais d'autres dessins a scanner....tiote<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Latiote,<br /> Je suis éblouie par autant de savoir faire et de goût pour tout ce qui touche à la déco!!<br /> Félicitation, vous êtes faites pour cela, ça se sent.<br /> <br /> Et dire que moi je sêche sur la déco de mon espace bien-être ouverture dans quelques semaines... (couleurs, matières etc...)<br /> <br /> Bravo, un vrai régal pour les yeux,et je viens de faire sur votre blo, une vrai pause détente très agréable... merci !!
Répondre
T
<br /> bonjour!<br /> <br /> merci de votre visite et de votre sympathique message! cela donne envie de continuer de partager ce que je fais avec les internautes meme si je manque un peu de temps ces derniers mois pour<br /> creer...<br /> un espace bien etre, quelle riche idee! rien que le mot fait envie!<br /> si vous avez un site avec des photos, n'hesitez pas a m'en laisser les coordonnées, peut etre aurais je desidees?<br /> a bientot<br /> tiote<br /> <br /> <br />
D
génial!!!!! c'est sympa comme tout. Moi qui ne sais pas dessiner, ça va peut-être me servir car j'ai pas mal de cadeaux de naissance à faire et je ne sais jamais quoi faire. merci
Répondre
S
Coucou la Tiote !<br /> Qu'il est mimi ton lapin, j'adore ces petites bêtes ! J'adore ton site !<br /> Biz <br /> Margot
Répondre