Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pot à crayon avant/après

1 Août 2008, 08:26am

Publié par tioteln62


Pour assortir au décor 'plage-nature" de la chambre d'amis, j'ai "emballé" mon pot à crayon d'abaca
On en trouve notamment dans les magasins de loisirs créatifs mais aussi dans certaines jardineries. Et on s'en sert aussi pour habiller les tables
C'est assez sympa comme matériau et je pense le réutiliser pour d'autres choses...
ps: l'astuce pour que cela adhère bien quand on le replie à l'intérieur c'est d'utiliser des pinces a linge (cela evite de se coller les doigts!)
























Commenter cet article
D
ça fait très naturel, j'aime beaucoup!
Répondre
C
bravo pour votre blog ! de trés belles créations !
Répondre
T
<br /> merci beaucoup!!! tiote<br /> <br /> <br />
B
oui, j'en ai déjà vu! & ça fait très sympa!! biz.B
Répondre
T
<br /> merci! tiote<br /> <br /> <br />
S
Ah oui, sympa !!!
Répondre