Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aménagement du salon de jardin

26 Juillet 2008, 09:49am

Publié par tioteln62

Avec la belle saison, j'avoue passer plus de temps dehors que devant mon écran d'ordinateur... Cette année, mon mari et moi avons aménagé une terrasse suplémentaire dans le jardin (il y en avait déjà une donc disons que c'est une de mes lubies). Vous remarquerez que pour l'instant le revêtement n'est pas fait parce qu'il n'est pas choisi tout simplement (j'ai quelques idées en tête...). En revanche, j'ai trouvé en soldes chez AM PM (la filiale de La redoute dont je vous ai déjà parlée) ce salon de jardin d'inspiration américaine (les fans de série TV reconnaîtront peut être). Je l'ai lasuré et j'ai ajouté au passage à l'un des fruitiers un photophore de chez ikea. Je pense ajouter d'autres photophores "faits maison" mais ça, ce sera l'objet d'un autre projet....
Il manque plus qu'une petite table pour prendre l'apéritif à l'ombre des arbres fruitiers...




































Commenter cet article
D
c'est vrai qu'on s'y voit bien à boire un petit verre à l'ombre du fruitier. très joli aménagement!
Répondre
S
Ouah ! j'adore !
Répondre
G
Félicitations pour la terrasse !<br /> <br /> Elle a l'air plane et lisse !
Répondre
T
<br /> gros nounours, tu es un epouvantable vantard! tiote<br /> <br /> <br />
B
très beau travail! & résultat très sympa! j'attends de voir concrétisées les "idées" de terrasse! biz.B
Répondre
T
<br /> merci! le sol ce sera probablement pour l'année prochaine....a bientot tiote<br /> <br /> <br />