Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits nichoirs colorés

9 Décembre 2008, 18:52pm

Publié par tioteln62

Pour mettre un peu de couleurs dans mon jardin et surtout pour agrémenter cette horrible cloture grillagée verte, j'ai acheté des petits nichoirs en bois.
4 nichoirs de formes différentes que j'ai peints puis vernis.

Il y en a donc pour tous les goûts d'oiseau! Du petit nichoir individuel au grand modèle familial.
Bicolore  ou tricolore... et même rayé comme les braies d'Obélix!

Petite revue de nichoirs...









En situation maintenant...




Et même sous la neige...!




Dites moi maintenant, si vous étiez un jeune oiseau à la recherche d'un petit nid douillet pour abriter votre famille, lequel de ces nichoirs choisireriez vous????

Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour ces jolies nichoirs tu as beaucoup d'idées, mais as-tu des oiseaux qui viennent nicher dedans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> malheureusement non et apres quelques hivers, certains se sont cassés... reste l'idee sympa et je pense que cela peut etre tres chouette dans une maison d'enfant par exemple ou une chambre<br /> <br /> <br /> tiote<br /> <br /> <br /> <br />
P
très très joli c p'ti nichoirs!
Répondre
B
moi je me mets en dessous & j'attends qu'un zoizeau tombe par mégarde... Eiffel
Répondre
C
Je prendrais celui qui camoufle le plus... sinon en style marin c'est sympa, mais un peu petit pour une mouette ! ....... je plaisante !
Répondre
T
<br /> merci! je suis un tout petite peu trop loin de la cote pour les mouettes...! tiote<br /> <br /> <br />
D
oh mais ce sont des palaces pour oiseaux que tu nous as fait là. Les couleurs sont d'enfer, ils vont être bien au chaud cet hiver les piafs!!!!<br /> belles réalisations!!!!
Répondre
T
<br /> je crains qu'aucun oiseau ne veuille les habiter , ils sont d'un difficiles!! mais bon c'est pas grave...merci! tiote<br /> <br /> <br />