Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau dragon

21 Janvier 2009, 16:50pm

Publié par tioteln62

Cette année à Noel, notre vieux pote à l'habit rouge m'a demandé d'aider ses lutins... Si, si! Depuis que les lutins du Père Noel sont aux 35 heures, c'est la catastrophe pour préparer  à temps les millions de cadeaux nécessaires...

Il m'a donc appelé spécialement pour me demander si je pouvais pas peindre un tableau "dragon" pour un petit garcon de deux ans qui s'appelle "Clovis"... Comme je suis une gentille fille et en souvenir de tous mes noels de petite fille, je lui ai dit "Ok, Père Noel, vous pouvez compter sur moi"

Il m' a fourni le modèle vu sur une couette pour enfant de chez Alinea (qui faisait partie de la liste du petit gars en question) et donc j'ai realisé le tableau et lui ai envoyé en temps et en heure a son adresse officielle
" Père noel, rue des nuages, Tout la haut dans le ciel"

Apparemment les conditions climatiques n'ont pas été un obstacle à la livraison car figurez vous que le 25 au matin, le tableau était dans le chausson! 

Je me demande si je pourrais pas obtenir un titre honorifique de "lutin du père noel" ???

Commenter cet article
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre