Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaise poisson

15 Août 2010, 15:24pm

Publié par tioteln62

Pour ma chambre d'amis dont la décoration est sur le thème de la mer j'ai décoré deux chaises que j'avais peintes en blanc (cliquer ici) avec des petits poissons

Pour réaliser les poissons c'est très simple: j'avais des bougies poissons dont j'ai marqué le contour sur les chaises avec un crayon de bois

J'ai simplement peint l'intérieur en différents tons d'acrylique bleue...

 

  chaise poisson1

 

 

 chaise poisson3

 

 

  chaise poisson2

 

chaise poisson4

 

 

  

 

Ce ne seront pas les seuls poissons de cette chambre, donc c'est une histoire à suivre!

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> petite balade sur ton blog que j'adore,<br /> pleins d'idées, pleins d'astuces, bravo<br /> bizzzz<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> tiote<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien joli, vivement la suite ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre