Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chambre de bébé

1 Septembre 2010, 15:32pm

Publié par tioteln62

J'inaugure une nouvelle catégorie avec cet article: celle des "visites". Chez moi ou ailleurs; en intérieur ou à l'extérieur... Ce que je fais ou que j'aime

Aujourd'hui, je vous présente donc des photos de la chambre de mon petit garçon.

Commencée pendant que je l'attendais, elle m'a donné du fil à retordre pour obtenir des bandes de peinture bien droites (j'ai depuis trouvé une technique, je vous expliquerai ça une autre fois!)

Je la voulais dans les tons de bleu et taupe (peinture mate lessivable bleu merveille et gris cendre de Leroy merlin marque "luxens")

Des pointes de rouge relèvent le tout: interrupteurs (castorama), montgolfière, petites peluches et chaise (ikea)...

Une banderole en tissu bleu (isambourg) donne un petit côté "fête foraine"

Pour parfaire l'ensemble et donner une unité, la commode, le chevet, le bac à jouets à roulettes (vert baudet) et le bureau (emmaus) ont été peints dans les mêmes couleurs

L'armoire et le lit de "grand" (AM PM) par contre ont été peints en blanc pour s'harmoniser plus facilement aux futures déco quand bébé n'en sera plus un...!!

Le pêle mêle et les rideaux ont été bricolés "maison" ( voir les articles en lien)

 

chambre1

 

 

  chambre2

 

chambre3

 

chambre4

 

chambre5

Commenter cet article