Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire-part de baptême oiseau

16 Mai 2011, 07:51am

Publié par tioteln62

 

fairepartoiseau6

 

Après le thème du papillon pour ma fille (cliquer ici), j'ai choisi celui de l'oiseau pour mon fils... D'où ces faire-part avec de jolis oiseaux en papier.

Le papier, acheté dans un magasin de loisirs créatifs, était beau de lui-même alors j'ai simplement arraché (délicatement en m'aidant d'une règle) et non coupé des morceaux et les ai collés sur un carton de 16x16cm légèrement grisé.

Au verso, j'ai imprimé le texte d'invitation. Au final comme le papier comprenait plusieurs motifs et disposition d'oiseaux (bec en l'air, en bas etc...), chaque faire-part est unique...

La réalisation n'est pas compliqué mais le résultat est personnalisé.

 

fairepartoiseau1 fairepartoiseau2 
 fairepartoiseau3  fairepartoiseau4


Commenter cet article
F
<br /> Coucou<br /> je n'ai pas pu laisser de comm' en début de semaine, ça ne voulait pas marcher !<br /> Très jolis les faire-parts ! et très original (et unique !)<br /> Alors comment s'est passé le baptême de votre loulou?<br /> je pense que tu as suivi celui d'Achille sur mon blog...<br /> Encore un point commun pour nos deux familles avec cette date identique! Décidément !<br /> On vous embrasse bien fort tous les quatre<br /> Framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli et original<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup! tiote<br /> <br /> <br /> <br />