Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

générateur d'étiquettes

16 Juin 2011, 07:38am

Publié par tioteln62

Simple d'utilisation ce site   www.mesetiquettes.com  propose des modèles d'étiquettes qu'on peut imprimer depuis la maison

Je l'ai utilisé pour préparer les étiquettes pour les dragées du petit dernier...

En 3 clics cela donne ça:


  etiquette bapt1

 

 

 

Le seul hic est qu'on ne peut pas choisir le format de sa planche ( exemple : 2x7 pour moi) donc il faut copier l'image et la multiplier dans une page word... Enfin c'est pas grand chose à faire


Je l'ai ensuite imprimé sur du papier recyclé adhésif : le papier est couleur beige (alors que le non recyclé est blanc), ça donne un côté plus "vintage"...

Commenter cet article
A
En général j'en imprime de différentes couleurs, ça donne un peu de fun!
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info. Un petit moment que je ne suis pas passée et plein de jolies choses, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de l'info<br /> <br /> <br />
Répondre