Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

home déco...

4 Novembre 2010, 11:44am

Publié par tioteln62

La déco c'est une affaire familiale et chacun a son mode d'expression

 

Pour ma grande soeur, c'est le home déco et le scrap booking... Ce qui consiste à peu près à transformer des souvenirs en créations artistiques

Elle garde donc soigneusement photos, tickets,  étiquettes et objets divers; hante les merceries à la recherche de rubans et boutons, et les magasins de loisirs créatifs pour trouver du joli papier de soie

Elle peint, coupe et colle le tout.

Et voici le résultat du home déco "zen" que j'ai chipé lors d'un petit séjour chez elle, il y a pas longtemps...

(ps: bises créatives à la famille!)

 

 homedeco1

 

homedeco2

 

 

Commenter cet article
Z
<br /> j'adore votre blog et j'aime toutes vos créations.bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire!<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> tiote<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui tu as raison s'est tellement mieux en famille ! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Admirable ce que vous faites, vraiment un très beau blog, continuez à nous faire rêver. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup de votre commentaire et de votre visite<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> tiote<br /> <br /> <br /> <br />