Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site d'achat de déco

24 Octobre 2010, 14:32pm

Publié par tioteln62

En vacances, j'ai découvert dans une boutique de déco les objets de la marque "Chehoma"

 

Gros coup de coeur...Je serais bien partie avec tout le magasin dans mes valises si:

* le coffre de la voiture n'avait déjà été envahi par les poussettes et autres valises

* mon banquier n'avait vigoureusement protesté

* mon mari ne m'avait pas raisonnée...

 

Moralité: j'ai été plus que raisonnable et suis repartie avec ses patères qui s'harmonisent très bien avec l'ambiance "rétro" de ma salle de bains

 

paterechehoma

 

 

Mais... car il ya un mais... De retour devant mon clavier j'ai trouvé ce site internet www.retrodeco.fr qui vend notamment les produits de la marque et plein d'autres objets de style brocante, charme, souvenirs d'enfance...

 

J'ai déjà craqué pour ces boutons de commode en forme de coeur qui feront partie d'une projet (lointain) de rénovation de meuble

 

boutoncoeur

 

 

J'ai repéré aussi une suspension qui serait parfaite dans ma cuisine et que le père noel pourrait très bien ajouter à ma liste... si jamais il venait à me lire

 

Je vous recommande donc une petite visite sur ce site qui fait désormais parti de mes favoris

 

 

Commenter cet article