Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavande et romarin...

3 Novembre 2007, 11:37am

Publié par tioteln62

Photo-012.jpg J'ai acheté une couronne  dans une jardinerie en belgique (floralux pour ceux qui connaissent...). Pour confectionner les couronnes de noël ou d'autres saisons, il existe plusieurs modèles de couronne... Celles en paille très serrées sont, à mon avis, plus difficiles à manier, on arrive moins bien à planter les branches... Je les évite donc et préferre celles en "branchages" plus épais et serrés de manière plus lache. J'ai ensuite acheté du ruban rose et violet à "L'Incroyable" (leur choix et leur gamme de prix, 0,70cts le mètre, les rend, comme qui dirait, "incroyable"!). J'ai bâti le tout avec de la lavande et du romarin du jardin et en serrant les branches grâce aux rubans. Et voilà pour égayer mon entrée... Très simple et rapide à réaliser, même ceux qui ont deux mains gauches peuvent y arriver sans problème!

Commenter cet article