Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites déco de noel en terre durcissable

27 Janvier 2010, 09:14am

Publié par tioteln62

100 3854


Pour noel, j'ai réalisé ces petites déco. La terre durcissable se trouve en magasin de loisirs créatifs et c'est très facile d'utilisation puisque cela nécessite aucun four. Juste de sécher à l'air. Ici je l'ai utilisée pour réaliser des décos à suspendre dans le sapin mais cela peut aussi servir comme marque place sur la table de fête...

On malaxe, on aplatit, on décore, et on fait un trou avec un poinçon pour suspendre au sapin si on le souhaite . Après on applique un vernis incolore
J'ai aussi ajouté, sur certaines décorations, quelques paillettes et quelques confettis de table pour agrémenter (le vernis servant alors de colle)

C'est sympa et cela peut même être fait avec des enfants....

Remarque: pour obtenir les différentes formes, j'ai simplement utilisé des emporte pièces de patisserie qu'on trouve facilement dans le commerce au rayon cuisine...



100 3858

100 3859

100 3863
Commenter cet article