Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plateau en mosaique "chat"

16 Février 2010, 10:07am

Publié par tioteln62

Quand on prend goût à la mosaïque, on ne s'arrête plus
C'est donc le troisième plateau en mosaique que je réalise et peut être bien mon préferré de par le choix du motif et des matériaux...
Il est réalisé en émaux de briare vert, rouge, noir et blanc et billes de verre vertes et oranges
Le modèle est le dessin d'un chat d'une carte postale que j'avais achetée il y a longtemps...
J'ai juste du modifier les couleurs car on ne trouve pas forcément les couleurs désirées en magasin

plateauchat

Commenter cet article
S
<br /> il est rigolo ton petit chat et drolement bien réussi, c'est très sympa,<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour très bien fait votre blog des articles intéressant<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup de votre visite! au plaisir!<br /> ln<br /> <br /> <br />
S
<br /> hyper sympa les mosaïques. bravo<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ! j'aimerais aussi en faire, j'ai tout ce qu'il faut, mais ça me fait peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> Bonne continuation Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre