Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trilogie decor campagne

18 Octobre 2011, 12:08pm

Publié par tioteln62

Pour s'associer au tableau poule que je vous avais présenté ici, j'ai peint deux autres petits tableaux (20cmx20cm) dans des coloris similaires et un même esprit un peu "campagne"

Le tout formant une petite trilogie sympathique :

 

trilogietableau1

 

 

 

 

Un des tableaux représente les initiales M et C,  des prénoms des propriétaires: couleurs lin, blanche, grise anthracite et nacrée

 

trilogietableau3

 

 

 

 

 

 

Le troisième est un mélange de peintures lin et grise anthracite, avec du ruban sur les pourtours et au centre un coeur en métal acheté à "Maisons du Monde"et simplement collé

 

trilogietableau4

 

 

 

 

 

Trois styles différents mais qui s'accordent...

 

 

 

Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit renseignement.<br /> Vous qui faites de la couture, est-ce que la machine à coudre PFAFF modèle 1060 s peut convenir à une débutante et fait les ourlets de jean ?<br /> <br /> Par avance, merci !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Ysaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, a vrai dire, je suis moi meme debutante<br /> <br /> <br /> et je ne connais pas ce modele, le mieux serait d'aller sur un forum decouture ou des couturieres experimentées pourraient vous conseiller<br /> <br /> <br /> je suis desolee de ne pouvoir vous aider plus<br /> <br /> <br /> tiote<br /> <br /> <br /> <br />