Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaque de porte en mosaïque

25 Septembre 2007, 19:41pm

Publié par tioteln62

Img0125.JPG
Voici un autre exemple de réalisation en mosaïque. Ma plaque de porte constituée du chiffre évidemment et d'un dessin de vache trouvé sur le net. Ensuite j'ai utilisé des "micromosaïques" achetées dans un magasin de loisirs créatifs (artrium). Elles ont été taillées à la pince puis collées sur du contreplaqué avec de la colle à mosaïque (un petit bidon de colle blanche qui devient transparente en séchant). En revanche vu que les mosaïques sont collées les unes aux autres sans espace, je n'ai pas mis de joint. Voilà tout est affaire de patience...de beaucoup de patience! Mais au final j'ai ma plaque de porte personnalisée...
Commenter cet article
A
c'est rigolo avec la vache
Répondre
L
cette mosaïque, je l'adore!!!<br /> ta vache avec ses petites pattes toutes fines, est trop mignonne!!
Répondre
T
<br /> les compliments d'une pro me vont droit au coeur! tiote<br /> <br /> <br />